Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé - Retour jusqu'à 14 jours

Nous portons une attention toute particulière à la qualité des descriptions de nos annonces. Si toutefois un article de vous donne pas entière satisfaction il sera immédiatement repris, échangé ou remboursé. Ce n'est pas un argumentaire commercial, c'est une réalité et même si le timbre est conforme à sa description nous nous engageons à le reprendre pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les mêmes yeux.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer un article.

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client par mail ou par téléphone. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer l'article dans son emballage d’origine à l'adresse suivante :

Philamurat
Renaud Boutoute
33 avenue de la République
15000 AURILLAC

Les frais de retour sont à la charge du client, Philamurat offre le deuxième envoi en cas d’échange.

Les lots composés de plus de 50 timbres ou lettres ne sont ni repris ni échangés, car leur contenu est invérifiable.

Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un mail vous confirmant la réception par nos soins. Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon la disponibilité des produits. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 48h suivant la réception de votre article, et automatiquement sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.


  • Paypal
  • Carte bancaire
  • VISA
  • masterCard
  • eBay
  • Delcampe
  • Catawiki

© 2016-2018 - Philamurat - SIRET 420 431 124 00023 - Tous droits réservés