Récemment ajouté
n°261, Port de La Rochelle 1929, 10fr bleu, Type III, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 170 euros.
n°261b, Port de La Rochelle 1929, 10fr outremer pâle, Type I, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.Signé par l'expert A.BRUN.COTE Yvert & Tellier : 185 euros.
n°261b, Port de La Rochelle 1929, 10fr outremer pâle (type I), neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 185 euros.
n°261c, Port de La Rochelle 1929, 10fr bleu, Type II, neuf * avec charnière, gomme d'origine.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 200 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf * avec trace de charnière, gomme d'origine.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 325 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 550 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 550 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf * avec légère trace de charnière, gomme d'origine.SUPERBE - timbre de 1er choix sans défaut et très bon centrage.Signé par l'expert ROUMET.COTE Yvert & Tellier : 325 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 550 euros.