Récemment ajouté
n°261c, Port de La Rochelle 1929, 10fr bleu, Type II, neuf * avec charnière, gomme d'origine.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 200 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf * avec trace de charnière, gomme d'origine.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 325 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 550 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 550 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf * avec légère trace de charnière, gomme d'origine.SUPERBE - timbre de 1er choix sans défaut et très bon centrage.Signé par l'expert ROUMET.COTE Yvert & Tellier : 325 euros.
n°262, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type IIB, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 550 euros.
n°262A, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron-clair, Type I, dentelé 13,5, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 575 euros.
n°262A, Pont du Gard 1929, 20f chaudron-clair, Type I, dentelé 13.5, neuf ** sans charnière ni trace, gomme d'origine intacte.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 575 euros.
n°262c, Pont du Gard 1929, 20fr chaudron, Type IIA, neuf * avec légère trace de charnière, gomme d'origine.TB - timbre de 1er choix sans défaut.COTE Yvert & Tellier : 400 euros.